Online Investigation » Erotisme » Quels aliments pour éviter les troubles de l’érection ?

Quels aliments pour éviter les troubles de l’érection ?

Les troubles de l’érection apparaissent souvent à partir de 40 ans chez certains hommes. Ces dysfonctionnements peuvent être provoqués par le stress ou des maladies. Cependant, certains aliments permettent d’éviter ce phénomène. Zoom sur ces aliments ! 

La pastèque

La pastèque est un aliment qui permet d’éviter les troubles d’érection. Riche en citrulline, une consommation régulière de ce fruit permet de dilater les vaisseaux sanguins. En effet, la citrulline présente dans la pastèque permet de synthétiser l’arginine dans l’organise. Cette dernière stimule la testostérone et aide les hommes à éviter les dysfonctions érectiles. Sur mon-penis.fr, vous découvrirez d’autres aliments qui vous permettront d’éviter les problèmes d’érection.  

bander fort

La betterave

Pour éviter les troubles d’érection, vous pouvez consommer les racines de betterave. En effet, ces racines facilitent la dilatation des vaisseaux sanguins et augmentent le flux sanguin vers le pénis grâce à l’oxyde nitrique. En outre, elles agissent comme le Viagra, car elles permettent de bander plus longtemps ou de bander fort. Cependant, une trop grande consommation des racines de betterave peut accélérer le vieillissement. 

Les poissons gras

La consommation des poissons tels que le thon, le saumon et la sardine permet de lutter contre les problèmes d’érection. Riches en oméga-3, ces poissons augmentent le flux sanguin vers le pénis et réduisent l’épaisseur de la plaque d’athérome. Ils permettent donc d’éviter les troubles érectiles. 

Le cacao

Le cacao est un aliment qui a des effets bénéfiques sur la santé cardio-vasculaire et sexuelle de l’homme. Sa consommation permet de faire baisser la pression sanguine et d’améliorer l’érection. Ainsi, il peut être utilisé pour éviter les problèmes érectiles ou pour bander plus longtemps. Cependant, il est recommandé de consommer le chocolat maigre, car le chocolat gras encrasse les artères. 

L’huile d’olive

L’huile d’olive est un aliment qui réduit les risques d’impuissance sexuelle, car elle contient des graisses saines. En effet, la consommation de cette huile favorise la circulation sanguine. Aussi, grâce à sa vitamine E, elle permet d’augmenter le taux de testostérone. Pour éviter les troubles érectiles, il est recommandé de consommer au moins neuf cuillères à soupe d’huile d’olive par semaine. 

L’ail 

Riche en allicine, l’ail est un aliment qui permet de traiter les maladies cardiovasculaires et d’améliorer la vie sexuelle des couples. Ainsi, sa consommation régulière augmentera le flux sanguin dans le corps, y compris vers le pénis. Pour bander fort, il est conseillé de manger quatre gousses d’ail hachées ou écrasées par jour. 

Les huitres 

Les huitres sont des aliments riches en zinc et en magnésium. C’est pourquoi elles permettent d’éviter les troubles érectiles. En effet, le zinc est une substance indispensable à la production de la testostérone. Il joue donc un rôle important dans la performance sexuelle et la stimulation de la libido masculine. Associé au magnésium, le zinc stimule la production d’oxyde nitrique. Cette substance est à l’origine de la dilatation des vaisseaux sanguins du pénis. Par ailleurs, il est recommandé de consommer les huitres lorsqu’elles sont crues et fraiches. 

En résumé, plusieurs aliments peuvent être consommés pour éviter les troubles d’érection. La pastèque, les racines de betterave, les poissons gras, le cacao, l’ail, l’huile d’olive ou les huitres sont les aliments que vous pouvez consommer pour éviter les problèmes d’érection.