Différents Types d'Ovnis

Plusieurs types d'OVNI ont été référencés durant les témoignages dont les plus courants sont :

-OVNIS Disque

-OVNIS Soucoupe

-OVNIS Cône

-OVNIS Dôme

-OVNIS Toupie

-OVNIS Ovoîdes

-OVNIS Triangulaires

-OVNIS Cubiques

-OVNIS Cigares

Ces OVNIS peuvent être fluorescents la nuit

OVNIS Disque
OVNIS Soucoupe
OVNIS Cône
OVNIS Dôme
OVNIS Toupie
OVNIS Ovoides

Selon le nombre de témoignages elle a été l'une des plus observées. La lumière qui se dégage de ceux-ci peut être de couleurs rouge, verte, bleue, jaune, ou blanche intense…..La nature du matériau de cette soucoupe fait penser à du métal argenté. Leur diamètre vari également selon les observations. On observe sur le site d'atterrissage une forme ronde ou ovale dessinée par l'aplatissement du sol (herbe dans certains cas). Le sol a comme été brûlé probablement à cause du dégagement intense de chaleur de la soucoupe volante. Lors de leur déplacement, ces soucoupes propageraient dans l'air un bruit de sifflement et une forte odeur de souffre. Elles provoqueraient également l'extinction des automobiles. Des témoins en ont vu sortir de l'eau.

OVNIS Triangulaires

Elles sont caractérisées par leurs formes triangulaires. On distingue un propulseur centrale de couleur rougeoyante qui est le plus important et trois propulseurs auxiliaires dégageant une couleur bleue, verte ou blanche qui servent sans à changer de direction. On recense dans les années 90 un fort taux d'observation de ces engins triangulaires. Selon les témoignages, ils ne dégageraient aucun bruit lors de leur déplacement.

OVNIS Cigare

Sa forme se rapproche de celle d'un rectangle, la taille de l'engin serait grande. Leur vitesse est estimée à 6000 km/h selon le témoignage d'un astronome en 1960. Lors des observations, quelquefois, les témoins sont saisis d'un froid intense puis une impression de chaleur étouffante les envahit. D'après certaines observations, les Ovnis “Classiques” sortiraient de là. Ces Ovni rectangulaires seraient en fait des vaisseaux mères…..

Classification Russe